Sabot de protection Galvanisé pour montant d'échelle de rack à palettes
Séparateur Filaire Métallique, L.850 mm, H.300 mm, Maille de 125x75 mm
Sabot de protection avec passage lisse pour montant d'échelle de rack à palettes
Sabot de protection d'angle
Protection en bout de rangée d’occasion, pour rack simple face ou double face
Entretoise de jumelage d’occasion, fixation pour racks dos à dos
Chevilles de fixation pour racks occasion, Diam.12, L.110 mm, Pour dalle béton
Lot de 10 Goupille de sécurité pour lisse de rack à palettes
Platelage ou Panneau filaire métallique pour rack à palettes, Charge adaptée aux lisses
Platelage ou Panneau ajouré en pin non traité pour rack à palettes, Charge adaptée aux Lisses
Platelage ou Panneau en bois aggloméré pour rayonnages
Bac de rétention pour Rack à palettes avec lisses de Longueur 2700 mm, encastrable, volume de rétention 1000 Litres
Tiroir pour palettes au sol ou sur lisses, 800x1200 mm, Charge 300 Kg
2 Bacs de rétention 2680 x 1300 x 250 mm, 2 Echelles 3000 x 1000 + 2 sabots, 4 Lisses 2700 mm 2T4 + goupilles
Traverse de répartition d’occasion
Ces accessoires complèteront votre rack de stockage pour les adapter à vos besoins et vous garantiront une utilisation sécurisée en fonction de votre activité : posez des plateaux bois ou métallique pour y stocker des cartons, protégez les montants d’échelles avec des sabots de protection, arrêtez les palettes et respectez les normes du sprinklage à l’aide de butées, reliez vos échelles doubles avec des entretoises…
Entretoises de jumelage : elles sont obligatoires lorsque les racks à palettes sont montés dos à dos et permettent de les fixer l'un à l'autre.
Sabots de protection : il sont recommandés pour protéger les montants des échelles des rayonnages à palettes lorsque les allées de circulation sont juste dimensionnées et que les rotations de palettes sont importantes.
Protections en bout de rangées : elles sont obligatoires pour protéger les échelles de rives en bout d'allées de racks à palettes où tournent les engins de manutention.
Panneaux ou platelages filaires métalliques : ils permettent le picking à hauteur d'homme dans les rayonnages à palettes, de sécuriser les palettes endommagées et de protéger les opérateurs à l'intérieur des rayonnages.
Panneaux ou platelages bois ajourés : ils permettent le picking à hauteur d'homme dans les rayonnages à palettes, de sécuriser les palettes endommagées et de protéger les opérateurs à l'intérieur des rayonnages hors entrepôt équipé de réseau de sprinklage.
Chevilles de fixation mécanique : elles sont obligatoires pour l'ancrage des racks à palettes dans la dalle béton. Ces chevilles de fixation sont incluses dans nos kits de racks à palettes d'occasion en configuration d'éléments de départ et suivant.
Goupilles de sécurité : elles sont obligatoires et garantissent le verrouillage de la lisse par rapport à l'échelle dans les palettiers métalliques.
Butées podium : elles sont obligatoires dans les entrepôts équipés d'un réseau de sprinklage accueillant des racks à palettes. Positionnées dans l'intervalle des lisses, ces butées garantissent une cheminée de 150 mm nécessaire au bon écoulement de l'eau pour lutter contre les incendies.
Traverses de répartition de charges : fixées en perpendiculaire des lisses, elles permettent le soutien des palettes stockées dans les racks et le maintien de panneaux bois agglomérés en utilisation picking.
Tableaux ou plaques de charge : ces tableaux obligatoires indiquent les charges maximales que peut supporter le rack à palettes. Ils sont à positionner en bout de rangées des rayonnages.